FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 De toute façon ça ne me touche pas venant d'un dep et d'un lyonnais Et Squall le gay qui remercie Je vois que Squall vous a bien éduquer a lui lecher le der**e bande de fiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 De toute façon ça ne me touche pas venant d'un dep et d'un lyonnais Et Squall le gay qui remercie Je vois que Squall vous a bien éduquer a lui lecher le der**e bande de fiotte au faite tes a combien de match en ligue freshprince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 +de 20 sauf si tu a virer du monde entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 +de 20 sauf si tu a virer du monde entre temps arrete me demange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Dire que dans quelques jour tu vas devoir virer ta femme Edit : Ah oui j'avais oublié Modifié le 23 novembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Dire que dans quelques jour tu vas devoir virer ta femme je t'ais deja dis c'est qu'un s*xtoy pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Dire que dans quelques jour tu vas devoir virer ta femme ouais et c'est moi qui garde la dual shock pour les matchs sa sera demain à partir de 18h car je viens seulement de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) bonjour la ligue à été mise a jour , des personnes n'ayant pas atteint le nombre de match demandé en un temps donné ont été desinscrites de la ligue. de se fait le classement à été boulversé ( certains avais marqué des points contre les personnes desinscrits ) il reste donc 13 participants ( voir le 1er post du topic ), ceux qui ont le plus participé à cette ligue , je les remercie il y a donc 36 matchs a faire en tous . pour ma part il me reste : un match contre benassimaze 2 matchs contre hobben. Modifié le 30 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 juste pour dire que pour des raisons diverses et variées (que des merdes en gros lol) j'étais pas dispo sur le net en ce moment que ça soit pour fifa ou resistance mais dès aujourd'hui je suis beaucoup plus dispo, si vous voulez donner une date pour nos matches restants pour que ça soit plus simple y'a moyen sinon contactez moi quand vous voulez sur le psn. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a tous. qui de hobben ou de benassimaze serais dispo en fin d'apres midi aujourdhui ? vers les 19h par la merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant