Cloud78 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ba j'ai regarder mes states j'en suis a 27 victoires et une 30aine de defaites donc j'en deduis que j'ai fait plus de 20 match non ? bref pour ce qui veulent jouer contre moi je suis toujours la au alentour de 19h ( quand je suis la a 18 h c'est pour remy on joue tous les jours a cette heure ci appeler Hagar party lol ) donc vous etes sur de me trouver a cette heure ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ba j'ai regarder mes states j'en suis a 27 victoires et une 30aine de defaites donc j'en deduis que j'ai fait plus de 20 match non ? bref pour ce qui veulent jouer contre moi je suis toujours la au alentour de 19h ( quand je suis la a 18 h c'est pour remy on joue tous les jours a cette heure ci appeler Hagar party lol ) donc vous etes sur de me trouver a cette heure ci ! 27 victoires et 30 defaites et combien de nuls ? ces stats tu les a pris sur l ecran de la ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ba j'ai regarder mes states j'en suis a 27 victoires et une 30aine de defaites donc j'en deduis que j'ai fait plus de 20 match non ? bref pour ce qui veulent jouer contre moi je suis toujours la au alentour de 19h ( quand je suis la a 18 h c'est pour remy on joue tous les jours a cette heure ci appeler Hagar party lol ) donc vous etes sur de me trouver a cette heure ci ! belle déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 attend cloud il a fait de longue etude pour en arriver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ba j'ai regarder mes states j'en suis a 27 victoires et une 30aine de defaites donc j'en deduis que j'ai fait plus de 20 match non ? bref pour ce qui veulent jouer contre moi je suis toujours la au alentour de 19h ( quand je suis la a 18 h c'est pour remy on joue tous les jours a cette heure ci appeler Hagar party lol ) donc vous etes sur de me trouver a cette heure ci ! lol ta mal regardé :drink: tu a du prendre les stats de tous tes matchs classé pas ceux de la ligue uniquement. je viens d'aller sur le tableau de la ligue tu as : 8 victoires , 8 defaites , 3 nuls se qui fais ton ton total de match fais en ligue de 19 match. donc il te manque un match ....... sa sens le ban de la ligue sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 cette semaine qui est dispo pour faire les matchs contre moi et à quel moment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 svp mobilisez vous pour squall un genre de squalloton pour le sover du ban de la ligue car il lui reste une 10 aine de match merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 non laisser le crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai fait ma b.a (squallotron tous solidaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai fait ma b.a (squallotron tous solidaires) ouais, au moins quelqu'un qui est généreux sur ce fofo non laisser le crever toi pour la peine je vais t'envoyer notre sparky pour qu'il te pourfendde ton tro* du c*l :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant