malebolgia75 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut Moi aussi jsuis de la partie ID: ViEuxSt3f donne moi le nom de ton equipe pour que je t'envoie l'invite choisi une equipe qui n'est pas encore choisis , regarde pour cela les inscrits sur le 1er post . ps alibaba j'attend toujours le nom de ton equipe que tu choisis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 désolé mais je me suis trompé d'équipe, j'ai voulu comparer city avec villareal et j'ai selectionné la mauvaise... y a moyen de rattraper cette bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 en fai je voudrais manchester city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 est-ce que je peux changer d'équipe ? je prends villareal à la place de schalke. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 alors qui prend quoi ? avant de valider ds le jeu apres c'est definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 désolé mais je me suis trompé d'équipe, j'ai voulu comparer city avec villareal et j'ai selectionné la mauvaise... y a moyen de rattraper cette bourde ah ok attend je t'exclue et tu revalide mon invite avec le bon club soit manchester city desoler ol4 ever mais faut garder son 1er choix sinon on s'en sort plus desoler :pasmafaufe8: c'est pas pour faire chier mais vu que c'est le 1er choix de dhemat je vais pas lui demander d'annuler son 1er choix j'espere que tu comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ah ok attend je t'exclue et tu revalide mon invite avec le bon club soit manchester city desoler ol4 ever mais faut garder son 1er choix sinon on s'en sort plus desoler :pasmafaufe8: c'est pas pour faire chier mais vu que c'est le 1er choix de dhemat je vais pas lui demander d'annuler son 1er choix j'espere que tu comprend justement, il a finalement choisi manchester city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Puis je être de la partie id psn olafe équipe l'OM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 vient sur le psn olafe , je t'envoie l'invite de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Fait chier, ça a bugué à la 90em alors que je gagnais... On fait quoi ? Edit: Bon bah défaite pour ma pomme... Modifié le 11 octobre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant