spawny.77 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 effectivement vu le peu de personne impliqué dans cette premiere metaligue , je decrete vu la l'avance du 1er , yaya vainqueur de cette ligue. en esperant omc que tu auras beaucoup plus de personne impliqué dans cette 2 eme ligue. yaya toute mes felicitation !!! tu auras droit a une bise de BAD WOLF ( ou tu veu ) + en bonus 10 frags d'avance sur kill zone 2 ps : je laisse couler le topic pour que tu puisse creer un autre topic pour la 2 eme metaligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 bon ben 5e avec 6 match non jouer. Malgré moult relance pour disputer mes match, rien à faire, quand ça veut pas ça veut pas:D vivement le prochain tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'espère que c'est pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant