Yusenken Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 non avec un peu de volonté et de temps libre on pourrait finir ça ce week end, il doit plus rester beaucoup de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Non je crois pas en tout cas moi il me reste 7 petits matches a faire dont 1 contre l atletico que j avais deja fait ms les serveurs Ea ba ont déconner donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ouai contre moi gonasuke ! , on peut faire ca demain dans la matinée et Yusuken aussi si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu veux pas faire sa maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 peut pas , le salon est pris . met ajoute moi sur le psn ( GutS78 ) j'vais peut etre passer dans la fin de soirée ( 00h un truc comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 lol ba laisse bete alors ba va si on se captera demain alors vers 12h30 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oki Chef Gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 lol rendez-vous pris alors sergent cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Yusenken il nous reste un match t'es opé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Demain après midi vers 15h tu va devoir laisser COD WaW de côté le temps de me torcher vite fait:D EDIT : si tu peux pas dit moi quand ce sera possible pour toi Modifié le 1 janvier 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant