Hobben Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En toute logique, je serai dispo malebolgia75. Je me connecterai sur ma ps3 vers les 19h, t'auras plus qu'à me lancer un ptit "go!" pour le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 edit hobben du coup je vais chercher mon clavier manette donc je ne sais pas a quel heure je rentre. donc je verrais si tu est la ou pas mais je ne sais pas a quel heure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 La Metaligue est morte ou quoi ? :reflexiomo6: C'est possible de la consulter même sans être inscrit à celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah je vais de temps en temps jeter un œil via Fifa mais y'a jamais personne... si Benassimaze, Squall ou Guts lit ces lignes (il nous reste un match je crois Duan)... je suis dispo. la semaine prochaine en journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui je lis ces lignes, quand es tu dispo dans la journée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 il me reste un match contre yusenken et un contre sohff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Cool. Demain a partir de 13h, mardi et mercredi a partir de 14h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Cool. Demain a partir de 13h, mardi et mercredi a partir de 14h. pas aujourd'hui?? car moi lundi, mardi, mercredi je taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Non, aujourd'hui c'est tendu ou alors vers 22h30. Je bosse aussi mais de nuits, ce qui explique les horaires... et vers 19h en semaine tu ne peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 sa pourra le faire, mais à partir de jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant