malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) 1ere ligue fifa09 " meta ligue " and the winner is ..... YAYA69230 pour les rendez vous : il y a le chat de duan ici : Meta FC Chat ou alors rentrez les participants listé sur la 1ere page du topic sur votre ps3 et fixez des rendez vous via le psn. en ésperant que vous comprendrez la demarche salutation[/color] vous devrez rencontrer 3 fois chaque membre inscris à la ligue . à la fin de cette ligue nous saurons le classement definitif et le vainqueur de cette 1ere ligue. utiliser se topic pour vous donner rendez vous ou parler de vos resultat entre vous . language courtois bien sur ps : il y a aussi le oh combien celebre chat de duan pour preparer les rencontres parler des resultat .... Meta FC Chat liste des membres : malebolgia75 id psn : spawny77 équipe : Bayern munich squall051 id psn : squall051 équipe : Liverpool hobben id psn : Hobben équipe : Manchester united FreshPrince0f91 id psn : FreshPrince0f91 équipe : Juventus yaya69230 id psn : yaya69230 équipe : Olympique lyonnais bennassimaze id psn : bennassimaze07 équipe : Real madrid cloud78 id psn : guts78 équipe : Athletico madrid remy68200 id psn : remy68200 équipe : valence gonasuke id psn :wutox équipe : milan ac Duan id psn : Duan79 équipe : Werder Brême Yusenken id psn : Yusenken équipe : AS Rome SOHFF id psn:sohff-92- FC barcelonne danifilth id psn: danifilth équipe : Lazio de rome Modifié le 7 février 2009 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne idée une ptite ligue, sa sonne le début des tournois de fifa sur méta invite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Slt, tu peux me rajouter pour la ligue, les tocards à FIFA sont acceptés ?? Je te rajoute sur le PSN et bonne initiative. Edit : Mon équipe c'est Chelsea. Modifié le 10 octobre 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ouai tous les niveau de jeux sont accepté ( j'en suis un toquard a fifa ) c'est que pour delirer entre membre de meta. je pars au taf , squall051 prend le relai pour les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) La fête du slip continue !!! Votre objectif c'est de remplir la première page du forum PS3 de topic FIFA ? Go Go Go you can do it !!! :spookie: Modifié le 10 octobre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) c'est bon faut arrêter omcyril c'est une ligue comme un tournoi pes, quand il y avait 3 tournois pes en même temps sa te dérangeais pas. Modifié le 10 octobre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est clair que nous on se la fermer quand vous avez créer je ne sais combien de topic de PES, donc s'il te plait arrête de faire chier. Sinon je participe, je te rajoute malebolgia75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) oki je vous ajouterez vers les 16h, je prend le relais de malebolgia75 qui taffe, indiquez moi juste votre équipe liste participant pseudo/équipe 1-malebolgia75 alias spawny77 :)/ ???? 2-squall051/liverpool 3-ichigo06/????? 4-steve austin 13/Arsenal Modifié le 10 octobre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Équipe: Arsenal;). ID: Steve_austin_13 Modifié le 10 octobre 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et pensez a donner vos id psn si ils sont different de votre pseudo de metagames merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant