Aller au contenu

diverses questions sur r4

1300xjr

Messages recommandés

Invité bitonio6
tout d'abord bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum que je suis maintenant depuis 2 petites semaines.

je suis possesseur de 2 ds lite depuis environ 1 an et demi.(mes 2 filles en fait)

je possède aussi depuis environ la même date 2 linker r4 revolution.

en lisant les posts sur le r4 et clones, plusieurs questions sont arrivés a mon esprit.

comme dit plus haut, j'en possède 2.

sont-ils vrais?,çà je n'en sait rien!!!

quoi qu'il en soit, j'ai testé plusieurs jeux qui posent problème dans vos posts et ils fonctionnent très bien depuis que j'ai mis mes r4 à jour.

(hulk, sonic rpg, fifa 09)

en fait j'ai suivi l'évolution des firmware du 1.15 au 1.19 depuis ce site:

R4,R4 Team, R4 TEAM OFFICIAL WEBSITE

depuis le passage au 1.19 tout les jeux que j'ai mis passent sans problème

le 1.19 est différent des autres: il me semble qu'il intègre le ys menu!

j'avais lu que le dernier firmware devait bloquer les fakes,est-ce celui ci?

est-ce un site officiel r4 ou un fake?

est-ce un firmware officiel ou un fake?

j'ai lu aussi dans vos posts que les fakes avaient leurs propres firmwares qui ne fonctionnaient pas sur le r4 officiel.

est ce que le firmware officiel fonctionnera sur un fake?

si oui et si le site sur lequel je fait mes mises a jours est un faux, pouvez vous me donner le vrai site du r4?

je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse

Ma seule et unique question est:

Pourquoi ne pas avoir écrit tout cela dans le topic des clones?! :reflexiomo6:

Invité cheribibi

Bito, réfléchi! Si il à acheté ces R4 il y a 1 an et demi, ce ne sont donc pas des fakes puisqu'il n'y en avait pas à l'époque.

Le fait que ses R4 marchent avec la v1.19 prouve aussi que ce sont des originaux car cette mise à jour qui n'en est pas une, est en fait l'YSmenu adapté au R4 originaux et ne fonctionne pas sur les fakes. Donc pourquoi veux tu qu'il écrive ça dans le topic des clones?

Invité bitonio6

Faut vraiment que je réponde?

Y a un topic sur les R4 et y'a un topic sur R4 clone...

La question était bien portée sur "est-ce que mon R4 est un original?"

C'est là où le topic des clones à parfaitement sa place!

y'a qu'à voir ma réponse dans l'autre topic qui parle également de R4... :D

Faut vraiment que je réponde?

Ben oui, il faudrait vraiment que tu répondes aux questions que l'on te pose ...

parce que les monologue inutile tout juste bon à flatter ta vanité, ça va 30s ....

Et relis un peu tes posts précédents avant d'interpréter comme ça t'arrange (comme à chaque fois que tu dérapes en fait)

Bref, ce post n'a rien à faire dans ton topikalakon moisi, ce n'est pas parce que personne ne fait comme tu veux qu'il faut continuer d'essayer d'imposer ton point de vue personnel aux autres (à ce niveau, il faudrait que tu te poses quelques questions existentielles, la paranoïa, ça va 5 minutes ...)

Voilà, c'était mon coup de gueule inutile du samedi soir vu que tu ne lis que ce qui peut te servir :jap:

Invité bitonio6

Le forum n'est pas qu'un défouloir, hein! ;)

Si je devais pousser des coups de gueules à chaque fois... :D

Les questions que s'est posé notre ami, est en rapport avec les clones

dons, ça aurait été mieux, de placer ce post dans le topic des clones, c'est tout!

Pour le reste, je ne contrôle et n'impose rien à personne, je souhaiterais juste un peu plus d'organisation

c'est tout ;)

Invité cheribibi

Bitonio, comme disais ma grand mère, tu bats la breloque:fou:

En fait si je relis bien son post, pour moi il rentre dans plusieurs catégories.

Donc en suivant ta logique, il aurait du aussi poser sa question dans le R4 pour les nuls, dans TON topic sur les clones, dans le topic des PB rencontrés sur R4?

Non, le mieux était d'ouvrir une nouvelle discution, et c'est ce qu'il a fait!

Tu dois avoir raison alors... :D

pas de doute à avoir ou de quelconque objection à apporter, il a raison ....

même s'il doit se passer te ta bénédiction pour cela (à sa décharge, c'est plutôt bon signe en général :DD)

Pour le reste, ce forum, bien que francophone est à majorité française ... et que chez nous, plus c'est le bazar, plus c'est organisé en fait (je veux bien croire que ça soit un peu opaque pour la culture helvète .... je te rassure, des fois, on envie votre organisation et votre rationalité ... mais pas longtemps, on ne se refait pas :DD)

Modifié par jp33

Invité cheribibi

Pour rejoindre ce que dis JP33 je ferais un simple copier coller de ce que je répondais dans le topic "la Nintendo DSI arrive" ou on discutait en fait... des jeux wii et ou tout le monde était hors sujet, Bitonio y compris!:lol:

"Moi, ça ne me gène pas plus que ça et je prèfère encore ça, à un site concurrent ou beaucoup de messages sont soit supprimés ou déplacés, et ou on est banni dès le premier pet de travers. alors oui, je prèfère encore l'anarchie qui règne ici à l'organisation militaire d'autres forum."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M