CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ecxellent les nouveaux macbook, j'en regretterai presque d'avoir acheter le miens il y a un mois . Bah sinon c'est le méme en mieux quoi. Fini le chipset video integré Le touchpad en verre et plus grand bref a mon avis il va faire un carton comme le précedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le design j'aime bien aussi contour en noir un peu à l'iphone ca fait penser mais en plus grand et la réunification du design c'est pas plus mal le MBP avant était bien mais là ca fiat plus moderne Bref le MBP sera mien en 4go et je vais prendre le 320 en 7200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le trackpad en verre me fait bander.... hein Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'allais commander ce soir le seconde mbp avec 7200tr/mni et j'hésite à prendre en 2,8ghz ca fait cher bien que j'ai 15% mais vu que j'aimerais qu'il fasse longtemps est ce uutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Le nouveau MacBook est parfaitement con - Blogeek \o/ Zero tu as pris le 15" ou le 13" Il me fait triquer grave aussi (EDIT je suis con t'as pris un pro donc c'est le 15"...) J'y connais rien en MacBook...quels sont ses avantages/inconvénients par rapport à un laptop classique ? :pasmafaufe8: Je viens de regarder sur le store canadien...les 15" sont trop cher pour moi, en tout cas dans l'immédiat :triste: Par contre les 13" sont très abordables je trouve ! 1400$ ça le fait...raaahhh peut être bien que le téléviseur HD va attendre Apple Store (Canada) - MacBook Par contre je vais me taper un clavier QWERTY Modifié le 16 octobre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Avantages ? Bahhhh Qualitay et .... Qualitay Ah et aussi MacOSX faut pas oublier EDIT : Les clavier Français / Canadien sont pas AZERTY ? Parce qu'Apple en propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 EDIT : Les clavier Français / Canadien sont pas AZERTY ? Parce qu'Apple en propose. Nope ici on se tape des clavier QWERTY. Moi ça va j'ai amené mon laptop fr mais bon. Et j'ai vérifier sur GoGole, un clavier français CAN a bien une disposition QWERTY, c'est juste moins casse-c***lle que sur un QWERTY classique pour faire les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca y est j'ai commandé le mien hier soir MBP 2,54 ghz upgradé à 2,8ghz avec dd 320go en 7200tr/min pas d'accessoires pour l'instant c'est trop cher la remote je la remplacerai par l'iphone j'ai hate de le recevoir, date estimé au 3 4 novemnbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant