CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila, Apple a enfin decider de confirmer la rumeur concernant la sortie des nouveaux portables. Apple vient d'envoyer les invitations pour un "special event". Celui-ci aura lieu le 14 octobre à 10 heures sur le Campus d'Apple à Cupertino (soit à 19 heures heure de Paris). L'image associée à l'invitation ne fait pas de mystère : il sera question des portables. Réservez votre soirée ! source: Apple : un Special Event le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Vivement Mardi carl es spéculations sur tout les sites j'en ai ras le bol On entends dn'importe quoi et vu que ce sera mon premier Mac je comprends pas tout forcément Alu, Clavier de ce type D'après ce que j'ai compris ca sera comme le MBA qui a un clavier avec un contour des touches Mais l'actuel MBP est comment alors son clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Le MBP actuel a un clavier comme la plus part des PC, c'est a dire : Le macbook actuel a les touches beaucoup plus espacées. Perso j'ai acheté mon macbook le mois dernier, donc je ne pense pas changé de si tôt. mais bon maintenant c'est Wait & See comme ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Depuis le temps que j'attendais Vivement le 14 pour en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah oui donc sur ton macbook c'est espacé le macbook air pareil et les touches sont moins dures me semble t'il J'ai taté le MBA un peu et c'ets souple quand on appuie le MBP ca résiste plus me semble t'il DOnc en gros ils ferait tout les MB comme le Air Ca peut être pas mal Mais comme tu dis Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Et si j'ai bien compris LEs MBP actuels sont en alu alors que les MB normal en plastique ? J'avais jamais remarqué EDIT: Toi t'es un pro une vidéo du new macbook Donc alu je vois pmas la différence encore sinon webcam intégré c'était déjà le cas ? Trackpad en verre ca a l'air pas mal il est bien arrondi comme le MBA ca avait été supposé pourquoi cache t'il le clavier par contre ? Modifié le 10 octobre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pourquoi cache t'il le clavier par contre ? pour ne pas spoiler, peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'était le truc dont on était le plus sur C'est pas mal sur les macbook ca sera toujours mieux que le intel (je connais pas trop les chipset mobiles donc bon) Et pourquoi pas un SLI dans le MBP comme dans des alienware non je plaisante Wait & See Mardi 19h c'est bien ça Ca sera vite là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Plus que quelque minute a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je l'aime le nouveau Macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant