Piou2fois Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello Une amie a son écran supérieur qui a perdu un partie de son affichage (sa fille a eu la bonne idée de croquer l'écran) Quelqu'un dans la région Npdc si possible pas loin de Cambrai ou Arras (voir plus loin je sais pas) pourrait moyenant un dédomagement financier, changer cet écran? J'aurai aussi un DS lite à démonter pour vérification, lorsque j'appuie sur le bouton B elle s'éteint... (problème connu apparemment) D'avance merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, si ca te dit tu m'envoie ta DS + l'ecran a echanger + du chocolat dans une double enveloppe pretimbré, et je te le fais C'est une maladie de croquer les DS, j'en ai deja vu une comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 looooooooooool croquer une ds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut, si ca te dit tu m'envoie ta DS + l'ecran a echanger + du chocolat dans une double enveloppe pretimbré, et je te le fais C'est une maladie de croquer les DS, j'en ai deja vu une comme ca... Ca peut le faire, donne moi toujours ton adresse par mp Par contre concernant la seconde DS avec le problème sur le bouton B tu as déjà rencontré? Démonter la console ça vaut le cout ou bien c'est inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydigitol Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bjr voila une bonne adresse pour les reparation de ds lite dupond78951@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romane59 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Quand à moi, le bouton power (on/off) est cassé !! Qui pourrait me le réparer ? Merci d'avance (même région , NORD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est incroyable le nombre de bouton power qui ont merdés ces derniers temps Tu en trouveras en pièce détachée sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) perso je suis du pas de calais (pres de lens) et j'peux vous le faire, faut juste que ma mere m'envoie mon tournevis triwing et c'est niquel si jamais vous etes interessé ... Modifié le 27 novembre 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 triwing peut-être twilight je ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ah oui triwing dsl, puis j'me suis compris (j'vais edité mon message) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant