Aller au contenu

installer un disque dur


jocoq

Messages recommandés

Alors il ya un truc que je ne pige pas.Pourquoi toujours parler (en ce moment)du cd master gueux alors qu'il y a xcalibur qui sait tout faire,et qui surtout fait autorité en matiere de hack xbox?

 

Parce que le Master Gueux est moins lourd à récupérer et qu'il est amplement suffisant s'il a une puce ...... et c'est moi qui le dit :DD

 

tout est dit, pas la peine de se prendre la tête à récupérer xcalibur (bien souvent sur torrent ou autre donc assez long vu la taille) alors que le master cd gueux ne pèse quasiment rien et est récupérable en 2 temps 3 mouvements et comme le dit jp33 largement suffisant quand on a une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, gros meme, je voulais préparer un disque dur avec xcalibur, mais il ne voit pas mon eeprom, je m'explique, j'ai bien placé l'eeprom.bin dans le dossier eeprom d'xcalibur, mais quand je veux locker le dd elle n'est pas détectée, j'ai meme regraver xcalibur, retransférer l'eeprom, fait une disquette contenant l'eeprom, mais rien à faire, le programme ne voit pas d'eeprom, meme en choisissant la disquette, je voit pas d'où peut venir mon erreur???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas du tout, j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai essayé avec l'eeprom.bin dans le dossier e:\eeprom\backups\eeprom\backup avec celle dans NKP11, et j'ai meme refait un backup avec xcalibur, repris l'eeprom.bin en renommant comme il faut, le programme me redemande d'indiquer où elle se trouve. J'ai préparé le dd il me reste à locker mais sans l'eeprom je suis coincé.

 

Edit : j'en reviens pas, pas moyen de faire reconnaitre l'eeprom.bin, je ne peux pas locker mon dd. Je ne trouve aucun cas comme le mien sur le net! Y'a pas 36 problemes possibles, j'ai fait exactement ce qu'il fallait et comme le reste est automatique....

 

Edit2 : ... bon problème réglé, il me restait qu'une chose çà faire, j'ai renommé "eeprom.bin" en "eeprom":pff:

J'espère que ça ne fait rien si je n'ai pu locker le dd qu'après plusieurs reboot après la préparation du dd.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...