Aller au contenu

installer un disque dur


jocoq

Messages recommandés

bien disons que je suis un débutant pour ce qui est des console allor quand tu me dis tous ça je ne comprend rien mais c mon frère qui la hacker et moi j'en est ''hérité'' je suis sur que c`est déjà fait.. il si connais beaucoup mais la il est en voyage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors il ya un truc que je ne pige pas.Pourquoi toujours parler (en ce moment)du cd master gueux alors qu'il y a xcalibur qui sait tout faire,et qui surtout fait autorité en matiere de hack xbox?

 

Ensuite,si ton cd ne boot pas et que ta console est pucée,c'est surement que ta console est reticente a la lecture cd.

Donc tu prend xcalibur 3.4,tu prepare ton DD sur ton pc (en lisant le pdf de xcalibur) et roulez....

 

Surtout ensuite tu sauvegarde ton eeprom.bin et toujours avec le pdf tu te fait un DVD xcalibur dedié a ta console...CQFD.

 

Xcalibur 3.4 http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=183587&view=findpost&p=1270825

 

Et le PDF http://dl.free.fr/pWKcDcYef/Xcalibur3.4a.pdf

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Master Gueux est moins lourd à récupérer et qu'il est amplement suffisant s'il a une puce ...... et c'est moi qui le dit :DD

 

Bon, ceci dit, il y a un risque. Donc, avant de faire quoique ce soit, tu colles ton futur DD à la place de l'ancien sans rien faire d'autre. Ensuite, tu démarres la console.

 

Là, pas de panique, tu vas te manger une erreur de face, mais c'est pas grave (surtout que c'est temporaire :DD)

 

Alors, si tu as une 13 ou une 16, pas de soucis, tu peux continuer sur ce que mes petits camarades t'ont indiqué (euh ... si tu as une 16, commence par remettre l'ancien DD et met à l'heure ta console (pas besoin d'être à la seconde prêt, passe en 2008, c'est suffisant) et échange les disques durs, tu auras une erreur 13 nettement plus sympathique (dans le sens où elle n'empêche pas le lancement du CD de boot ... alors que la 16, suivant le bios de la puce, oui))

 

si tu as une 05, tu es mal, il te faut l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais rappelez-vous que je par de loin moi j'y connais absolument rien a la xbox lol c quoi l'eeprom.bin et le xbox ne me donne pas derreur il me di seulement qu'il a besoin de service et de contacter du suport ce que je fais en ce moment :P Modifié par jocoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...