FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salut ouais mais bon comment veux tu avoir ce p*tain de tropée "nous partimes 20" ????????????????? Bah faut etre dans une team de 10 actif et avoir de la chance mais sa sert a rien de chercher une autre team vu que les match tu ne choisi pas contre qui tu joue Moi ca m'es deja arriver (rarement) de jouer a 10vs10 mais pas encore les trophée a l'epoque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ouais surtout qu'apparemment ya plus grand monde dans ce mode car samedi on a trouvé 3 mecs aux max De notre côté aussi il y avait pas grand monde faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 De notre côté aussi il y avait pas grand monde faut dire ah bon, j'ai du boire trop de binouses et voir double alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ah bon, j'ai du boire trop de binouses et voir double alors Moi je devais être sacrément défoncé je voyais 4 fois plus d'attaquants que de de nos défenseurs Ah non c'est normal on me souffle dans mon oreillette, j'étais une brêle s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salut bon je cherche 4 personne pour faire un match ce soir 10vs10 on a une équipe complete ajouté moi en amis;willaille on joue ver 22H40 on aura plus de chance de tomber l'une contre l'aute des gens motivé si possible car sa risque d'etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu trouveras jamais personne en lâchant un message comme ça pour le soir même... Déjà qu'on a du mal en prévenant les gens une semaine à l'avance, faudrait presque envoyer un fax à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant