squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais je suis partant aussi par contre si vous n'êtes pas sur de venir dites le au lieu de dire sans problème je serai là car à vous lire tous on aurai du être 15 samedi psn : squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis aussi ok mais venez , remember la crampe de samedi soir Psn : GutS78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon je préviens moi si ça se fait je joue partout sauf en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon je préviens moi si ça se fait je joue partout sauf en défense Sur le banc ca te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon je préviens moi si ça se fait je joue partout sauf en défense ouf on a une chance d'avoir le trophée alors on mettra spawny en attaque car il en a claqué des buts , j'ai failli en renverser ma binouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'espère que Cloud t'auras fait réparer la touche croix de ta Sixaxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je veut bien participer a cette nouvelle team id wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi aussi je suis intéressé ! ID PSN = Pekiman Par contre j'annonce tout de suite que je ne peux jouer en ligne qu'un week-end sur deux (=> Appart étudiant sans Internet...). Mais quand je dis que je serais là, je m'y tiens . @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 donc si je comprend bien on va pouvoir faire mtg1vsmtg2 en vue du fameux trophées!je suis dans la mtg1 mais si manque des joueurs je veux bien passer dans la 2eme équipe mon id psn:wil2803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mtg1 vs mtg2 mdr déjà faudra remplir une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant