vieuxstef Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) ouais et on pourrait meme faire deux equipes comme ca on est sur d'etre 20 . Rajouté moi a la team svp Modifié le 22 mars 2009 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ouais et on pourrait meme faire deux equipes comme ca on est sur d'etre 20 . On ne peux pas jouer à 10 contre 10 d'un même club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je vous réintègre demain les gars. Moi aussi je veux bien le trophée si on peux tourné apres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je vous réintègre demain les gars. Moi aussi je veux bien le trophée si on peux tourné apres^^ Pas de sushi, on va s'arranger ça ^^ Merci Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 On ne peux pas jouer à 10 contre 10 d'un même club Je voulais juste dire que l'on pouvait créer un autre club uniquement pour le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je vous réintègre demain les gars. Moi aussi je veux bien le trophée si on peux tourné apres^^ ok bonne idée!on pourra faire une deuxième session de match pour ceux qui n'aurons pas encore eu le trophée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 salut quequ'un a fixé une date ou pas ?? moi j'suis dispo tous les soirs a partir de 20 h jusqu'a 1h30 du mat lool et dimanche prochaine toutes la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je voulais juste dire que l'on pouvait créer un autre club uniquement pour le trophée Je ne penses pas que l'on choisisse le club contre lequel on joue Samedi 28 en fin de soirée, est ce que vous seriez OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ah ouais ta peut etre raison OMC. Samedi je suis dispo vers 22H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi samedi aussi ça me vas, mais peut etre un peu plus tard pour moi ^^ Diner de famille qui va duré un peu peut etre lol donc le temps que j'allume la consolle je pense etre la vers 22H45 - 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant