oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Vieuxstef Yusenken Squall051 Pekiman Renzo59230 Thomas_P @Pekiman : je pense que ça se fera un week-end, surement le prochain car aujourd'hui ça risque d'être un peu court à organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 i'm in les sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salu moi aussi mon ID ; willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Vieuxstef Yusenken Squall051 Pekiman Renzo59230 Thomas_P Douane79 Willaille Ok encore 1 personne et on est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je serai la dernier id wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ok on est FULL ! Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Vieuxstef Yusenken Squall051 Pekiman Renzo59230 Thomas_P Douane79 Willaille Gonasuke Duan t'es admin non ? Tu pourrais me réintégrer au club ? :reflexiomo6: Samedi prochain en soirée cela vous irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Moi il faudrai me reinscrire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Samedi prochain en soirée cela vous irait ? Moi je pourrais me reconnecter qu'à partir du vendredi 3 avril jusqu'au 5 (c'est à dire dans 2 semaines). En espérant que ceux qui auront déjà le trophée seront toujours motivés pour se réunir . En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne ! PS : Moi aussi faudrait m'inscrire au club Meta si possible. Modifié le 22 mars 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je pourrais me reconnecter qu'à partir du vendredi 3 avril jusqu'au 5 (c'est à dire dans 2 semaines). En espérant que ceux qui auront déjà le trophée seront toujours motivés pour se réunir . En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne ! PS : Moi aussi faudrait m'inscrire au club Meta si possible. punaise j'arrive trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 punaise j'arrive trop tard! Non je ne pense pas, car si on est plus de 10 ça augmente les chances d'être 10 joueurs à pouvoir se connecter simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant