oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Up ! Ça intéresse du monde de se réunir à 10 pour chopper les deux trophées (un bronze et un argent) du mode clubs online de FIFA 09 ? Si oui, on pourrait se fixer un jour et un horaire qui correspond à un max de monde pour faire ça. J'aurais aussi besoin qu'on m'ajoutes au club Meta, je n'y ai plus accès :pasmafaufe8: Merci ! Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Oué OMC tu peux m'ajouter pour le 10 VS 10:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 pareil ça m'intéresse également:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si sa peut vous aider à avoir le platine je veux bien car moi j'aurai jamais le trophée 50 heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Intéressé aussi mais je ne sais pas comment on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Vieuxstef Yusenken Squall051 Pekiman @Squall : moi c'est le trophée bicyclette que j'aurais jamais M'enfin plus que pour le platine c'est un prétexte pour se faire une partie entre gaymers Tiens d'ailleurs, tu as les droits pour me ré-inviter dans le cloube ? :reflexiomo6: @Pekiman : et bien c'est facile, d'abord tu te fais intégrer dans le club, ensuite on se rejoint dans le vestiaire (tout nu pour les nouveaux venus ), on lance une partie, et on espère qu'en face ils sont 10 aussi...c'est tout. Et aussi on essaye de gagner un match pour l'autre trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Membres intéressés pour le 10 vs 10 : oMc Vieuxstef Yusenken Squall051 Pekiman @Squall : moi c'est le trophée bicyclette que j'aurais jamais M'enfin plus que pour le platine c'est un prétexte pour se faire une partie entre gaymers Tiens d'ailleurs, tu as les droits pour me ré-inviter dans le cloube ? :reflexiomo6: Intéressé également j'essaie d'avoir tout les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je suis partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 @Squall : moi c'est le trophée bicyclette que j'aurais jamais M'enfin plus que pour le platine c'est un prétexte pour se faire une partie entre gaymers Tiens d'ailleurs, tu as les droits pour me ré-inviter dans le cloube ? :reflexiomo6: ah nan je n'ai pas ce pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ok merci oMc . Reste plus qu'à être 10 et à s'fixer une heure de rendez-vous. J'peux jouer online avec ma PS3 jusqu'à mardi, après j'repars dans mon appart étudiant sans Internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant