malebolgia75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais je crois que c'est nelio qui s'occupe de ça et sa ps3 est au sav, mais il a du nommer des admins pas besoins qu'il y ais un admin donc nelio pour lancer les match donc pas de coucis à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oui à quand un rassemblement? Ce mode est pourtant génial, squall, spawny, cloud, fisher price on vous attends remy9200> ba toi et moi on est presque tous le temps sur le online fifa (d'ailleur ca fait un moment que je t'ai pas hagar dans les couloires de EA ) c'est fisherteub qui joue a lea passion en cachette sur ca ps3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non j'ai un travaille moi je suis pas chomeur comme toi Cloudep Moi on me dit quand et je suis la apres jouer a 3 voila quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je propose un rassemblement ce WE ! Histoire de faire quelques parties ! Dimanche en début d'après midi, disons 14h00 (ça fait 8h00 heure locale pour moi XD), ça branche du monde (ou pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 très bonne initiative omcyril (bon moi je sers à rien en l'occurence car ps3 au sav :pasmafaufe8:) mais je pense que c'est le mieux de balancer la date et l'heure, et qui t'aime te suivra! Car ce mode est quand même bien fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, et bien rassemblement dimanche 8 janvier 14h00 (heure française). Joueurs présents : oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'essaierais d'être là, ça me tente bien un match de club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok, rajoutez votre nom après la liste Joueurs présents : oMc remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'essayerai d'être là moi aussi, mais il faut qu'un admin me renvoie une invit svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'essaierais d'etre la mais pas a 14h plutot vers 15h-15h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant