zepy Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 oké merci bcp !! cool on va enfin pouvoir profiter du online à 2 en même temps avec mon frère héhé^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 est-ce que je peux réintégrer la ligue malebolgia stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 est-ce que je peux réintégrer la ligue malebolgia stp ? tu te trompes de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merde j'ai pas fait attention merci remy. tu peux me remettre par hasard toi si t'es admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 La team tourne encore ? C'est possible de l'intégrer ? (je sais pas si mon inscription avait été prise en compte...depuis le temps) Vous faites jamais de p'tit rassemblement ? Ca pourrait être dément pourtant... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 La team tourne encore ? elle a tourné pendant 4 ou 5 matchs ... C'est possible de l'intégrer ? (je sais pas si mon inscription avait été prise en compte...depuis le temps) oui mais je crois que c'est nelio qui s'occupe de ça et sa ps3 est au sav, mais il a du nommer des admins Vous faites jamais de p'tit rassemblement ? Ca pourrait être dément pourtant... :pasmafaufe8: J'avais bien kiffer les 3 matchs que j'avais fait avec la team mais après plus de news et mon chat est désert depuis deux mois ... si tu peux relancer la machine c'est tout a ton honneur (surtout si tu t'crois chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui à quand un rassemblement? Ce mode est pourtant génial, squall, spawny, cloud, fisher price on vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 La team tourne encore ? C'est possible de l'intégrer ? (je sais pas si mon inscription avait été prise en compte...depuis le temps) Vous faites jamais de p'tit rassemblement ? Ca pourrait être dément pourtant... :pasmafaufe8: Ah ta pris fifa cette année ! Je savais pas lol, bas comme la dit Duan, ma ps3 est au sav, donc je peux pas t'ajouter moi meme, mais j'ai nommé des admin. Donc je compte sur eux pour t'ajouter. (d'ailleur Duan je crois tu fait parti des admin non ? je t'avais ajouté je crois) fifa me manque trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je t'ai invite oMc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok merci Reste plus qu'à faire des rassemblements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant