zepy Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 vous pouvez m'ajouter égalment et je propose comme club le fc bâle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Manchester l'equipe que tout le monde joue ils aurait du mettre que Manchester d'ailleur dans leur jeux manchester équipe aux attaquant dopés quand ils tapent un sprint tu les revois plus pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 grave c'est abusé je trouve pour un jeu qui se veut simulation:triste: se que je trouve abusé aussi c'est qu'a chaque fois le defenseur vas moin vite que l'attaquant balon au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 grave c'est abusé je trouve pour un jeu qui se veut simulation:triste: se que je trouve abusé aussi c'est qu'a chaque fois le defenseur vas moin vite que l'attaquant balon au pied T'as raison, chez EA il on pas encore inclus le control anti-dopage dans le jeu, mais ça vas venir croyez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors les gars quand est ce que vous faite un match ? Moi je peux pas jouer pendant un ptit moment ps3 au sav :triste: Leo est donc indisponible pour quelques semaines du a un bloc optique qui marche plus lol :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) j'ai une question, est-il possible de jouer à 2 (dans la meme équipe sur la meme console) sur le net (contre d'autres personnes) ? Modifié le 2 novembre 2008 par zepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai une question, est-il possible de jouer à 2 (dans la meme équipe sur la meme console) sur le net (contre d'autres personnes) ? oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Comment fait-on cela ? je n'ai pas réussi à trouvé cette option dans le jeu... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 au moment de choisir ton équipe faut faire triangle sur la 2e manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors les gars quand est ce que vous faite un match ? Moi je peux pas jouer pendant un ptit moment ps3 au sav :triste: Leo est donc indisponible pour quelques semaines du a un bloc optique qui marche plus lol :triste: bienvenue au club des fans du bloc optique ps3 le sav a pris 4 semaines chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant