FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 S'toi qui dit ca lol c'est l'hopital que ce fous de la charité Bizarrement la derniere fois on a mieux jouer lorsque tu es partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mouai 5 but encaisser au lieu de 6 c'est pas super super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon j'arrive pas a faire de sondage lol, je pense que ce n'est pas possible la ^^ Donc je propose que chacun mette son équipe préféré et celle avec le plus de votes l'emporte. Moi j'aimerais bien l'Inter. - Inter 1 - Chelsea 1 - Juventus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon j'arrive pas a faire de sondage lol, je pense que ce n'est pas possible la ^^ Donc je propose que chacun mette son équipe préféré et celle avec le plus de votes l'emporte. Moi j'aimerais bien l'Inter. - Inter 1 - Chelsea 1 - Juventus 1 Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai édité la première page. Seul ce qui font partie du club peuvent voté évidemment ^^ Et on vote pas deux fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai édité la première page. Seul ce qui font partie du club peuvent voté évidemment ^^ Et on vote pas deux fois lol C'est toi le Patron Leo !!! mdr Moi je dit .... j'impose() CHELSEA club de mon cœur et super puissance :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Au faite vous prevenez jamais pour les matchs c'est soulant j'en ai fait qu'un seul prevenez comme sa on se reunit tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Au faite vous prevenez jamais pour les matchs c'est soulant j'en ai fait qu'un seul prevenez comme sa on se reunit tous Tu vas sur le chat de la team? Si oui je pense que t'aurais fait plus d'un match avec nous , parfois ça se décide au dernier moment par message via le xmb aussi faut dire! Donc peut etre poster les dates à l'avance sur le fofo pour les matchs organisés, à Léo de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 toi non plus tu viens jamais sur le chat a chaque fois je suis obliger de t'envoyer un message pas xmb bilal68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Le barça pour moi obligé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant