FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Ouais on a fait pas mal de match hier soir on a perdu quelques un mais dans la dignité d'ou mon message que tu a du recevoir Nelio :o Sinon moi je suis partant pour la Juve Par contre pas d'equipe Fr ca crerais trop de tension Manchester U meme pas la peine tout le monde prend cette equipe cheater hier on a jouer a 98% vs cette equipe Modifié le 17 octobre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 salut j'en été sure vous avez gangé quand je suis allre me coucher. C'est de ma faute si vous perdiez (snifffffffffffffffff) et bien faudra vous y faire car je reviendrais ahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa lol leo tu me rajoute pour le club si c''est pas déja fait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 salut j'en été sure vous avez gangé quand je suis allre me coucher. C'est de ma faute si vous perdiez (snifffffffffffffffff) et bien faudra vous y faire car je reviendrais ahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa lol leo tu me rajoute pour le club si c''est pas déja fait merci. olafe tu es déjà dans le club sinon t'aurais pas pu jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 peu importe l'équipe choisis ça ne change absolument rien aux performances des joueurs, tout le monde est logé à la même enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Non mais c'est cool que vous ayez joué hier, a force de jouer ensemble on va trouver les automatismes, sinon ce soir je vais essayer d'etre la aussi si y'en a qui veulent se faire des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 RDV sur le chat pour organiser tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je suis sur les 2 chat et vestiaire Si ya du monde qui veut venir ces maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 chelsea n'est pas mal nonplu... j'suis sûr que fresh serai ravi d'avoir drogba ;o) et moi comme ça j'aurai mon anelka ;oD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Drogba c'est comme Benzema j'lui pisse a l**** La Juve c niquel avec Trezeguet (moi ) et Del Piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 dep tfasson avec n'importe quelle joueur t'es Nul bref a quand un rassemblement Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant