Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

Bon ben pour ma part je pense que la création de l'équipe metagames est à l'eau.

 

En effet, mon cousin vient de créer son club avec ses potes et apparemment on ne peut pas créer deux clubs différents dans le jeu, suis deg :(

 

Si quelqu'un veut bien reprendre le flambeau de la création du club, ce serait super. Je reste bien sûr motivé pour faire le match 10vs10 :)

 

Par contre, y'a une chose que je comprends pas : une fois le club créé je ne trouve aucun menu pour démarrer des matchs en ligne avec la team... Pas un menu lancer une partie en ligne / face à face comme le online en solo.

 

Comment cela se passe exactement ?

- Est-ce qu'il faut qu'on soit tous la pour faire un match ?

- Est-ce qu'une seule personne en ligne suffit pour jouer ?(le restant étant géré par des bots ?)

- Est-ce que les résultats de tous les matchs sont combinés (match avec 1 seul jouer + match avec 10 joueurs)

 

Je n'avais encore jamais mis les pieds dans son menu et la notice n'explique pas très bien le concept...

 

merci d'avance pour vos lumières ;)

 

PS : J'ai trouvé la team metagames en cherchant sur le jeu et y'a déjà 25 personnes d'inscrites mais on ne voit pas lesquelles sont online ou pas, c'est normal ? Et avec 25 personnes dans la team le 10vs10 est tombé à plat ? Dommage !

Modifié par Darkshaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mouais tu vas passer ta soiree a lancer/quitter jusqu'a trouver la bonne equipe :pasmafaufe8: (si tu y arrive :D)

Bonne chance quand meme :smokey:

 

Parce que les equipe de 10 c'est rare les personnes joue la plupart du temps au strict minimun (soit 3)

Dommage que les equipe Pick Up ne marche pas pour le trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mouais tu vas passer ta soiree a lancer/quitter jusqu'a trouver la bonne equipe :pasmafaufe8: (si tu y arrive :D)

Bonne chance quand meme :smokey:

 

Parce que les equipe de 10 c'est rare les personnes joue la plupart du temps au strict minimun (soit 3)

Dommage que les equipe Pick Up ne marche pas pour le trophée

 

salut ouais mais bon comment veux tu avoir ce p*tain de tropée "nous partimes 20"

?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois qu'on va galérer pour l'avoir ... autant faire une team factice pour le trophée et ensuite refaire la team metagaymer, willaile j'ai vu que tu cherche des joueurs sur jv.com si tu peux nous tenir au courant ca serait cool ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...