Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

salut

quelqu'un peut m'expliquer le but du mode carrière (a quoi sa sert se qu'il faut faire quel club prendre ??) merci ?? j'suis novice a fifa 09

 

Le mode carrière c'est un mode ou tu dois gérer financièrement ton club, faire des transferts, etc...

Bref un genre de football manager.

 

Quel club prendre ? C'est toi qui décide. Mais selon moi c'est plus intéressant de démarrer avec un petit club.

 

Pour le trophée or "Puriste", bon courage, faut terminer le mode carrière sans simuler un seul match, soit jouer pendant 15 saisons :snif: Faut le vouloir :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trophée or "Puriste", bon courage, faut terminer le mode carrière sans simuler un seul match, soit jouer pendant 15 saisons :snif: Faut le vouloir :snif:

salut sur d'autre forum certain on eu ce trophée en faisant une seule saison

 

Petit rappel, demain soir (samedi) 22h30 RDV dans le vestiaire du club pour être au moins 10 et espérer tomber contre dix autres sheeps afin d'obtenir le trophée argent correspondant :hello:

On fera plusieurs matchs au besoin :)

ok a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça marche aussi en vendant des joueurs :hello:

 

Au pire, si ça te saoule vraiment, tu lances une partie factice avec M.U., tu vends Ronaldo, Rooney, etc...et avec la montagne de pognon t'achète une armée de mauvais joueurs, tu recommences autant de fois que nécessaire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai plus jouer 50h, car en plus vu que les trophées sont pas rétroactifs

 

Pas forcément.

 

Dans les stats moi perso j'ai 2000 minutes de temps de jeu (50 heures c'est 3000 minutes), je pense que dès que mon profil atteindra les 3000 j'aurais je trophée. Enfin j'espère :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...