malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 se sera CHELSEA pour moi a voté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Chelsea également pour moi:jap: Sinon vous saviez qu'au niveau des performances des joueurs ça ne changera rien, peu importe l'équipe qu'on choisira;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je veux qu'on joue avec le rc lens =) suivez moi les gars!!! rebellez vous contre ces grosses équipes, marre des Drogba vive les kevin monnet paquet et autres stars incontournables, votez Lens! O_O (bah quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai c'est vraie tous les clubs sont a égalité , on peut meme prendre le fc mulhouse du coup plus de choix nelio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 toi non plus tu viens jamais sur le chat a chaque fois je suis obliger de t'envoyer un message pas xmb bilal68 ça dépend si je suis sur mon pc portable ou pas, mais sinon c'est pas grave y a toujours un dep pour m'envoyer un message et je vous rejoins dans le vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je veux qu'on joue avec le rc lens =) suivez moi les gars!!! rebellez vous contre ces grosses équipes, marre des Drogba vive les kevin monnet paquet et autres stars incontournables, votez Lens! O_O (bah quoi...) je suis d'accord, moi je vote sedan, ptite dédicace à ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Drogba c'est comme Benzema j'lui pisse a l**** La Juve c niquel avec Trezeguet (moi ) et Del Piero à oui pourquoi pas! del piero j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 le dedicace du fc mulhouse etais pour remy bien evidament !!! allez tous au stade de l'ill :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Salut les Bazils vous pouvez m'ajouter Pour le club..... Manchester United ! A bientot Edit : Ok le FC Charleroi alors ! Modifié le 22 octobre 2008 par petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Manchester l'equipe que tout le monde joue ils aurait du mettre que Manchester d'ailleur dans leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant