Aller au contenu

Fifa 2009 metagames team


Nelio_21

Messages recommandés

salut

 

dite moi je m'y retrouve plus dans les team fifa vous pouver me faire un recap et me dire la quelle faut choisir.

Et me dire une foi dans fifa comment on fait pour tous jouer ensemble ou il faut attendre les autres.

 

@+

 

 

Je t'ai envoyé une invite je sais plus si tu as accepté (je pense que oui)

Si on veux tous jouer ensemble tu vas dans mode en ligne, mode de jeu je crois, club, et vestiaire, apres on peux parlé sur le chat et jouer. :jap:

 

Salut tout le Monde.

Voila je voulais savoir quel note vous me donné ... j'ai joué avec "Viera" les 3 dernier Matchs et soyez direct sa nous permettrai d'avancée merci

 

Je trouve que tu est plus fort a ce poste la que defenseur, tu as meme mi un but il me semble avec Vieira.Donc pour moi je pense que ce poste te convient le mieux. Apres faut voir si tu aime.

 

C'est ici qu'il faut s'inscrire?

 

Oui il faut que tu me donne ton ID PSN et si tu peux me dire a quelle post tu prefere jouer merci.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dite moi je m'y retrouve plus dans les team fifa vous pouver me faire un recap et me dire la quelle faut choisir.

Et me dire une foi dans fifa comment on fait pour tous jouer ensemble ou il faut attendre les autres.

 

@+

 

 

je crois savoir se quue tu veu dire olafe

 

la team metagames , c'est un club ou l'on peu jouer ensemble jusqu'a 10 vs 10

la meta ligue est un championnat ou tu joue individuellement contre les autres inscrits.

 

donc tu peu t'inscrire aux 2

 

en esperant t'avoir eclairé

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...