Yoto Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon PC ne détecte plus mon linker depuis que j'ai mis un rom sinon tout marche sur le linker. Voici mon linker MET@SHOP Si c'est deja arrivé a quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est tout con, mais est-ce que tu as essayé sur un autre port usb et/ou avec un autre cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et un seul message, pas de nom de produit, pas d'explication?! MAIS COMMENT VEUX-TU QUE L'ON T'AIDE DANS CES CONDITIONS?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est un DSLINKER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Voilà l'exemple de ce genre de linker à mémoire embarquée une fois que ça ne fonctionne plus au niveau de l'accès mémoire = DEAD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant