sylax Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je me pose un petit question ma xbox 360 date du 18/03/2006 elle n'a jamais fait de ROD ni aucun probleme de freezz ou autre vue que la garantie ai passe a 3 ans, elle ne seras bientot plus garantie, donc je voulais savoir si il vaut mieux appeller le SAV pour leur sire qu'elle a un FAUX ROD, et la il me changerons la carte mere ou vaut mieux ne rien faire et rester comme t'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 1) Il la recoivent, elle marche, ils te la renvoie, avec les traces de doigts de toute l'équipe du SAV. 2) Ils la recoivent, ils l'échange contre une "autre" qui a été réparée, mais qui si ça se trouve va te claquer le mois suivant (sans garantie) A mon avis t'a pas a y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 apel les et décrit bien ta panne , au moin tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant