NightRaven Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour Esse possible de brancher la PS2 sur un écran de pc plat en utilisant le DVI ou le VGA? Je m'explique: j'ai un écran plat TFT-LCD pour pc, "Samsang SyncMaster 2053bw" où il dispose d'une entré VGA et DVI et je me demander si on pouver métre l'image que sort ma petite PlayStation 2 slim and lite sur cette écran? Et comment ou par quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, ça dépend des caractéristiques de l'écran, voici quelque possibilités: - certains écrans ont des reconnections vidéo, svhs comme dell, hp 2035, HP2335, etc. et on peut brancher la sortie vidéo du PS2 dessus (c'est fait exprès pour brancher une console ou un lecteur dvd/divx) et les sorties audio du PS2 directement sur les enceintes - il y a des enceintes qui ont une entrée supplémentaire en plus du mini jack: soit mini jack (la il faut passer par un adapteteur qui pe fourni dans le pack) soit c'est une prise rca audio - si l'écran tft n'a pas de connective vidéo, mais a 2 entrées dvi et vga - donc dvi branché sur le PC et tu peux connecter le PS2 sur VGA mais via un VGABox ( a acheter ) - si l'écran tft n'a qu'un seul entrée: a voir... (je ne sais pas si avec un VGABox on peut connecter le PC et le PS2 dessus et swictcher l'un a l'autre - pourquoi pas ? les personnes qui possèdent un VGABox pourront te répondre mieux que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 D'accort je vais donc testé le VGABox Merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant