Aller au contenu

Insérer la langue Fr dans iso Fifa 09

maya34

Messages recommandés

pour Fifa09, le jeu est séparé en 3 zones pour les langues:

- anglais, suédois, danois

-français, allemand, espagnol

-italien et je ne sais pu

Avant toute chose, mon jeu fifa 09 (qui n'est pas le mien!) est en anglais car il est à mon cousin qui est sur Londres, et à qui la langue de shakespeare ne lui pose pas de problème.

Je voulais avant tout connaître la méthode, les noms de fichiers à insérer, etc...

C'est avant tout un site de bidouilleurs, non!

puis même si on te le prête sa reste illégal , il faut que sa soit toi qui l'achète
De toute façon la modification de fichier sous copyright est illégale, que le jeu vous appartienne ou pas.

Après ce qu'il veut en faire, c'est son problème, alors soit vous répondez clairement à sa question, soit vous passez votre chemin.

Nous sommes sur un forum dédié en grande partie au hack.

Je doute qu'aucun d'entre vous n'ai jamais modifié un iso, logiciel ou bien même une console.

Perso, je ne suis pas irréprochable sur ce point.

Pas besoin de jouer les justiciers alors qu'il n'est nullement indiqué qu'il s'agit de warez (Les modos sont là pour ça)

Chacun fait comme il l'entend tant que ça ne nuit pas à la communauté ;)

De toute façon la modification de fichier sous copyright est illégale, que le jeu vous appartienne ou pas.

Après ce qu'il veut en faire, c'est son problème, alors soit vous répondez clairement à sa question, soit vous passez votre chemin.

Nous sommes sur un forum dédié en grande partie au hack.

Je doute qu'aucun d'entre vous n'ai jamais modifié un iso, logiciel ou bien même une console.

Perso, je ne suis pas irréprochable sur ce point.

Pas besoin de jouer les justiciers alors qu'il n'est nullement indiqué qu'il s'agit de warez (Les modos sont là pour ça)

Chacun fait comme il l'entend tant que ça ne nuit pas à la communauté ;)

+1000

Les précédents post sur le ""pas bien le piratage" et blablablalabla m'ont bien fait marrer...sur métagames en tout cas ^^.

Ha non pardon, les 3000 posts qui traitent du flashage de la console sont la pour les mecs qui ne veulent pas rayer leur jeux originaux et bien sur à ceux qui veulent faire tourner des hombrew libre de droit évidement...

Pour répondre à la question... Je rejoins les posts précedents, apprend à parler anglais ou débrouille toi pour obtenir (oui oui acheter est aussi possible, cela fera plaisir à tout le monde) une version en FR.

Bonne année ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages