Staze Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 quels éléments sont cassés au juste ? comment s'est arrivé ? qui a posé la puce ? quel est l'état de la console et des manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 slt les elements cassés sont le petit bout de plastique marron qui tient la nappe du lecteur ainsi que le tour de lalime du lecteur cependant ce morceau qui manque ne gene en rien. au final il y a juste a trouver comment refixer la nappe. la puce a ete poser par un gars du forum hardware. la console et les manettes sont comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) salut je te la prend si envois possible Je t'ai rajouté dans mes contact msn merci Modifié le 16 octobre 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant