iochy Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour a tous je cherche pour un testeur de cable reseau un dongle pour fermer le circuit pour essayer de me faire comprendre: mon testeur => un cable branché sur une prise mural => a l'autre bout du mur une autre prise mural avec ce dongle branché dessus je ne sais pas trop si sa s'appel un dongle ou si meme je peux m'en fabriquer un avec une prise rj45 et un bout de cable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelque chose dans le genre : Testeur de câbles réseaux ou TRENDnet TC-NT2 ou encore juste pour le fun (un must mais un peu cher ) FLUKE DSP 4300 - fiche technique et caractéristiques détaillées avec Twenga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) pas exactement mon testeur c'est celui la Fluke MicroScanner Pro testeur de vérification de câbles coaxiaux paires torsadées FTP MT-8200-32A je cherche juste le Bouchon d'extrémité Wiremap qui me permet de fermer le circuit en faite j'en trouve pas en vente seul ou si c'est tout con comme truc au point de m'en fabriquer un Modifié le 9 octobre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant