kick20 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai suivi le tuto pour la r4 a la lettre et quand je l allume l ecran superieur est noir et il y a un message (sd/tf card error) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle fait quelle taille ta carte mémoire que tu a mis dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick20 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 elle fait 2GB ET C EST UNE MICRO SD VENDU AVEC LA R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai suivi le tuto pour la r4 a la lettre et quand je l allume l ecran superieur est noir et il y a un message (sd/tf card error) Il y a tellement de R4 différents dont la plupart sont des fakes qu'il y à de grandes chances que tu n'ais pas mis le firmware qui correspond au tien! Donne nous une photo de la boite et l'adresse figurant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick20 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 JE L AI ACHETER SUR LE SITE DE ********* C EST LA R4 REVOLUTION FOR DS (ndsl /nds ) C EST LE MODELE AVEC MICRO SD 2 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick20 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Desole je ne savait pas qu on ne devait pas mettre de nom de site vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 A la rigueur, le site, on s'en fiche! C'est ce qu'il y a de marqué sur la boite qui est important. C'est quoi R4 uniquement ou R4 III, R4 advance, R4 de luxe, R4 SDHC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kick20 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 R4 revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et le site indiqué sur la boite ? Et puis, tu n'as rencontré aucun soucis avec ta µSD lorsque tu as mis les fichiers systèmes et les roms/homebrews dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as bien tout ça sur ta carte. _system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant