lolseg Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Du coup faut taper dans les valeurs sûres.Comme ça pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sa dépent des médiarange, y a des mediarange pourri et d'autre très bon , j'en est une 10zaine de backup sur media range qui marche nikel et d'autre sur lequel aucun jeux na marché dessu Bon à savoir ça, j'vais garder ceux que j'ai de côté pour la 360 alors, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sinon eh! si tu veux bien graver man je te file mon super tuyau: 10 DVD+R DL 6x 8.5 Go VERBATIM Double Couche : NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 11-Oct-08 19:40:11 Paris) tout est dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ah je savais pas que le prix avais chuter des dvd verbatim moi je les touchées a 25 euro les 10 il y a a peut pret 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant