Aller au contenu

petit prob pour flash ms28


DMC3

Messages recommandés

salut a tous voila un ami a moi et venu chez moi pour flasher sa console il n'as plus de pc donc voila il s'agit d'un ms28 donc il met la disquette dans l'ordi il démarre pc et console puis boot sur la disquette jusque la pas de souci mais pour flasher il faut rentrer .... suivi de 7 chiffres puis 5 mais le hic c'est que quand il appuie sur la touche m il lui met un ; quelqu'un a la solution pour la lettre m

 

 

 

Un jour un homme à dit :

 

vous n'avez cas acheter vos jeux les gars au lui de télécharger comme des porcs au moins si vous achetez il y auras aucun risque

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les version de irep on changer depuis le tuto il me disait de mettre dSam devant ma serie de chiffre mais en faite il ne fallait pas le mettre voila tout con en faite

 

edit: mon pote viens de m'appeler les verbatim passent nickel mais les médiaranges ne passent pas alors que j'en vois plein qui en utilise es ce parce que j'ai flashé en 8x au lieu de 12x ????

Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mon BenQ est flashé en 8x lui aussi, et j'utilise des Mediarange dessus. Ca dépend du graveur et surtout du lecteur, le Samsung doit pas aimer les Mediarange c'est tout..

 

sa dépent des médiarange, y a des mediarange pourri et d'autre très bon , j'en est une 10zaine de backup sur media range qui marche nikel et d'autre sur lequel aucun jeux na marché dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...