DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous voila un ami a moi et venu chez moi pour flasher sa console il n'as plus de pc donc voila il s'agit d'un ms28 donc il met la disquette dans l'ordi il démarre pc et console puis boot sur la disquette jusque la pas de souci mais pour flasher il faut rentrer .... suivi de 7 chiffres puis 5 mais le hic c'est que quand il appuie sur la touche m il lui met un ; quelqu'un a la solution pour la lettre m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Le clavier est en Qwerty sous le dos. Correspondance entre le clavier qwerty et le clavier azerty - Wikipédia Le m du Qwerty correspond au , de l'Azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 de nouveau un petit problème j'utilise se tuto: [tuto] - Flasher Son Samsung Ms28 Pour Les Nuls - Forum Gueux après avoir éteint la console taper le chiffre de mon lecteur attendu 10 seconde je rallume puis j'ai ceci : ImageShack - Hosting :: p0910081646bi3.jpg ImageShack - Hosting :: p091008164601oy1.jpg qui a deja eu se problème et qui aurait la solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu flash avec quel matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 avec Une carte PCI -SATA Via elle ma déjà servie a flashé un hitachi donc sa ne viens pas de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 A priori la procédure est bien différente de celle pour le flash d'un BenQ (seul type de lecteur que j'ai flashé), même si vu les étapes, on peut à mon avis suivre la même procédure (juste avec DosFlash et le firmware modifié). Mais comme j'en suis pas sûr, j'vais pas prendre le risque de raconter des bêtises. Essai de débrancher tes disques et lecteurs pc lors de la procédure, on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je vais essayer sa plus tard car la je viens de tout rebrancher j'espère que sa seras la solution a mon problème en tout cas merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 fais toi une clé usb ou disquette de boot avec xtreme boot maker 3.6 je crois ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) je vais voir pour trouver xtreme mais c'est pas un souci de boot elle boot très bien ma disquette ^^ edit : je vais aussi essayer avec une autre disquette Modifié le 9 octobre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant