Aller au contenu

Sub-zero fix HS?


elfman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Il y a 2 jours j'ai récupéré une V12 que j'avais équipé il y a bien 2ans maintenant d'une matrix infinity et d'un sub-zero fix.

 

La console ne lit plus les jeux.Je commande donc une nouvelle lentille mais celle-ci ne règle pas le problème.Entre temps,j'ai une autre PSTWO qui m'arrive pour un problème de lecture.Je me rend compte qu'en faite la lentille de la V12 fonctionne comme un charme sur cette V15(75004).

 

Je me demande donc si le fix n'a pas lâché.En effet la lentille translate correctement,essaye 2 ou 3 fois de démarrer mais sans succès.

Quelqu'un a-t il déjà vu un subzero fix lâcher ou la panne est-elle située ailleurs?

 

Merci de vos reponses ou idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le subzero est composé de composants passifs, ça doit etre assez solide.

 

Moi je serais toi, je l'enleverais, et je le remettrais afin de refaire les soudures. Et si il y a une puce, qui sait, c'est peut etre elle qui fou le caca pour la meme raison.

 

Vu ton niveau en soudure, ça te posera pas probleme de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe a enlever le fix et refaire la piste coupée pour voir si cela viens bien du fix.

 

Bah pas besoin de me remercier, tu y avais deja pensé ;).

 

 

Je songe a enlever le fix et refaire la piste coupée pour voir si cela viens bien du fix.

 

La derniere chose à faire avec le test de fusibles (que tu as surement deja fait aussi lol).

 

A mon avis on va se retrouver de plus en plus avec des consoles que nous "simple bricoleurs", ne pourront plus reparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le controleur est hs,le fameux rs2004fs.

J'ai enlevé le fix,reconstruit la piste,et la le cd n'essaye meme pas de tourner.

La lentille bouge bien,le laser s'allume,et si je fait tourner le cd a la main,j'entend bien un bruit comme s'il allait partir mais manquait de jus.

D'apres certains posts sur gx,ce serait les symptomes d'une panne du controleur,soit le rs2004fs.

 

On en trouve a 20 euros,mais il me semblait avoir lu que certains fix se substituaient au controleur,genre le slim fix ou un truc du genre.

Est-ce que quelqu'un connait un truc comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...