Aller au contenu

Une date précise pour le nouvelle interface 360


smojojoe

Messages recommandés

moi ce que je veux surtout c'est le chargement du jeu depuis le dd, fini les pb de disque illisible alors que tu cartonne sur le réseau ou que tu as bien avancé ds un jeu sans avoir eu de sauvegarde grrrrr!! d'ailleurs pour le dd vous avez vu sur rue du commerce ils vendent le 20 go neuf a 39 e?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux surtout c'est le chargement du jeu depuis le dd, fini les pb de disque illisible alors que tu cartonne sur le réseau ou que tu as bien avancé ds un jeu sans avoir eu de sauvegarde grrrrr!! d'ailleurs pour le dd vous avez vu sur rue du commerce ils vendent le 20 go neuf a 39 e?

 

ouai mai avec les instal de jeux , le 20giga va plus servir a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle interface Xbox nécessitera 124 Mo d'espace disque

 

La nouvelle interface de la console Xbox 360, aussi appelée New Xbox Experience par les initiés, arrivera le 19 novembre comme nous le savions déjà. Nous savions aussi qu'elle nécessiterait un peu d'espace disque pour être installer. Microsoft précise qu'il faudra précisemment 124 Mo pour en profiter pleinement. A priori, l'interface prendrait donc une place assez réduite sur le disque dur. Cela dit, toutes les Xbox 360 ne sont pas munis d'un disque dur. Certains acheteurs ont opté pour la carte mémoire, et d'autres pour rien du tout. Du coup, ces derniers seront bien embêté pour passer à la cete nouvelle interface. Concient du problème, Microsoft se dit réfléchir à une solution.

 

 

vive les dd de 120 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...