lolseg Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et dans ce cas, tu penses ne pas être dans ton droit?Si ils bannent par erreur, bah ils débannent en toute logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi ce que je veux surtout c'est le chargement du jeu depuis le dd, fini les pb de disque illisible alors que tu cartonne sur le réseau ou que tu as bien avancé ds un jeu sans avoir eu de sauvegarde grrrrr!! d'ailleurs pour le dd vous avez vu sur rue du commerce ils vendent le 20 go neuf a 39 e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 oui l'install sur le dd c'est super, c'est m$ qui va être content le taux de retour pour les lecteur qui merdouille va considérablement baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi ce que je veux surtout c'est le chargement du jeu depuis le dd, fini les pb de disque illisible alors que tu cartonne sur le réseau ou que tu as bien avancé ds un jeu sans avoir eu de sauvegarde grrrrr!! d'ailleurs pour le dd vous avez vu sur rue du commerce ils vendent le 20 go neuf a 39 e? ouai mai avec les instal de jeux , le 20giga va plus servir a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 j'aime pas les avatars mais la dash n'est pas mauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 justement moi j'aime bien l'avatar, sa va permettre d'avoir son truc perso, et pas une simple photo que pas mal de gens on sur le live, sa sera plus personnelle j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ouai, les gouts et les couleurs, ça plaira a certain et a d'autre non. Le plus interressant reste quand méme l'install des jeux, méme si on va certainement devoir passer par la case 60 Go ou méme 120 Go. parce que avec 20 Go, ça fait max 2 jeux si on a rien d'autres a côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est sur instalé des jeux sur le 20go... voila quoi ca va pas le faire **partit cherché un tutto pour instalé un 120go** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 il sont malin microsoft sa nous feras acheté des nouveaux dd une belle pub mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 La nouvelle interface Xbox nécessitera 124 Mo d'espace disque La nouvelle interface de la console Xbox 360, aussi appelée New Xbox Experience par les initiés, arrivera le 19 novembre comme nous le savions déjà. Nous savions aussi qu'elle nécessiterait un peu d'espace disque pour être installer. Microsoft précise qu'il faudra précisemment 124 Mo pour en profiter pleinement. A priori, l'interface prendrait donc une place assez réduite sur le disque dur. Cela dit, toutes les Xbox 360 ne sont pas munis d'un disque dur. Certains acheteurs ont opté pour la carte mémoire, et d'autres pour rien du tout. Du coup, ces derniers seront bien embêté pour passer à la cete nouvelle interface. Concient du problème, Microsoft se dit réfléchir à une solution. vive les dd de 120 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant