bylka Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour a tous voila j ai un pti probleme avec ma xbox 360 j arrive pas a m inscrire sur le live :s la console n'est pas bannie quand je rentre les information pour l inscription la console me dit: impossible de érifier vos information de facturation saisies sur votre xbox d'origine veuillez vérifier que vous les avez entrées correctement. je précise que la console n'est pas neuf je les racheter a mon pote voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 fais l'insription sur le net, et apres recupere le compte avec ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je fait comment pour m inscrire sur le net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_warrior_of_the_night Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut xbox.com Après tu fait récupérer gamertag (ou un truc du genre) sur ta console (dernière page à gauche : marché live), petit temps d'attente, roulement de tambour et là si tout s'est bien passé, c'est bon. A noter qu'en utilisant cette méthode tu ne bénéficiera pas des un mois gratuit. Bon live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant