palourde Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut a tous, voilà j'ai supprimé par inavertance un fichier sur mon ordi portable, et maintenant quand je l'allume, il me marque: NTLDR manque appuyer sur ctrl alt suppr pour redémarrer. Je redemarre, mais ça m'affiche toujours ce message. J'ai mis le cd d'installation du portable, il charge mais ce coupe au bout de quelques minutes. Si quelqu'un avait une solution ce serait génial, car je ne peux plus ascéder a mes dossiers. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Dans ces cas là, faut essayé de faire une récupération de tes fichiers avec un programme adéquat. Et faire un formatage. C'est la seule solution que j'ai trouvé à ce problème. Attends quand même l'avis d'autres plus expert que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 regarde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok tout refonctionne nickel, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weylin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, j'ai le même problème " NTLDR manque " mais moi cela arrive que j'essaye de booter sur une disquette avec dosflash, sachant que j'ai réinstallé windows xp pro hier donc mais sans formater. Une solution pour moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant