Aller au contenu

Help Need conseil!!


daoras

Messages recommandés

voila j ai recuperer une psp qui etai en 2.81 sur conseil j ai preferer faire la batterie panda et donc le kit Despertar del Cementerio j ai donc eu le firmware 4.01 nikel tous passe bien le seul delire c'est que le lecteur umd de la console marchait pas avant.

Donc je pensais qu'en la flashant je pourrais boot mes jeux sans umd car c'est bien la le probleme quand je boot sur un jeux la psp me sort au bout d un certain temp: demarage du jeu impossible 80020321 XD!!!

alors question: est ce que c'est moi qui est mal fini de faire le flash?

ca vient du lecteur umd? en cas j en ai un en rab sur une autre psp qui a l ecran cassé reste juste a savoir comment les echangé

 

Voila comme je ne m y connais pas trop trop en psp j ai juste flash 1 psp je me suis dis qu'il fallait mieux que je vous demande a vous tous sachant que vous devez surement en savoir plus que moi en tous cas merci d avance

.Daoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarres la PSP sur laquelle tu as installé le 4.01 M33 en maintenant la gachette R appuyée,

Tu vas dans "Configuration",

Et dans "UMD Mode", tu te configures sur "Sony NP9660". Ta console devrait alors booter les backups sans soucis !

 

Tant que tu y es, tu peux aller aussi dans CPU Speed et te régler sur 333 MHz pour les ISO, ça t'éviteras des lags sur quelques rares jeux, surtout s'ils sont en format compressé .cso ;)

 

A+

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil même si OMCYRIL a été parfait dans son guidage :

 

-->Ne passe en 333MHZ que si un jeu lag un peu ( sinon reste sur default) car ça use la batterie plus rapidement et certains acharnés ont rencontré des surchauffes ( témoignages sur le net ...)

 

-->Si un de tes jeux lag et qu"il est en CSO, utilise un logiciel pour le décompresser en ISO ( UMDGEN, PSPISO compresser....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...