Aller au contenu

faire tourner tt ses jeux meme avec mise a jour 3.3e


kylistoon

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai trouver un petit homebrew bien sympa sur le net pour faire tourner vos jeux les plus récalcitrant. meme plus besoin d'enlever les mises à jour!

 

le soft se lance via la faille zelda ou l'homebrew chanel.

 

donc placer le au bon endroit sur la sd card en fonction de la manière que vous utilisez.

 

Voici le nom du soft: GECKO OS

Je vous laisse le trouver via google!!

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... la Terre appelle la Lune !

 

En fait y a aucun jeu récalcitrant (ou ça vient des puces).

 

Et le fait d'enlever les maj, c'est juste pour éviter de bricker sa console... mais c'est pour les couillons qui mettraient à jour leur console PAL avec un jeu NTSC ou inversement.

 

Enfin, tout ça pour dire qu'on en a déjà parlé sur le forum de Gecko OS. Mais merci de penser à ceux qui savent pas utiliser le bouton de recherche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut à tous,

 

j'ai trouver un petit homebrew bien sympa sur le net pour faire tourner vos jeux les plus récalcitrant. meme plus besoin d'enlever les mises à jour!

 

le soft se lance via la faille zelda ou l'homebrew chanel.

 

donc placer le au bon endroit sur la sd card en fonction de la manière que vous utilisez.

 

Voici le nom du soft: GECKO OS

Je vous laisse le trouver via google!!

 

voila voila

 

C'est sympa de nous faire profiter de ta découverte.:lol:

Mais Gecko os, qui s'appellait avant Gecko region free, tout le monde peu l'utiliser depuis... Avril 2008!:) et on en parle très régulièrement ici, surtout depuis la fameuse mise à jour 3.3:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

 

En fait y a aucun jeu récalcitrant (ou ça vient des puces).

 

 

Il y a quand même tous les jeux modifiés Trucha, SSBB DVD5, No more heroes non sencuré etc.. qui ne passent plus si on est en 3.3 et pas mal de jeux NTSC comme Trauma center new blood ou Mario Baseball qui ne passent pas même en 3.2:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si c'est pour dire ca...

 

en même temps si c'est pour reposter nu truc déjà vu et revu prouvant que tu na même pas essayé de faire une petite recherche...

 

Merci mais tu l'utilise comment :D un p'tit Tuto sur ta lancé avec pourquoi pas un lien pour le telecharger et la dernière version en date ;)

 

juste au dessus de ton message, on fait une remarque sur le fait que les sujets sur cette appli est énormément présente sur le forum wii et qu'il suffit juste d'utiliser la fonction rechercher...

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même tous les jeux modifiés Trucha, SSBB DVD5, No more heroes non sencuré etc.. qui ne passent plus si on est en 3.3 et pas mal de jeux NTSC comme Trauma center new blood ou Mario Baseball qui ne passent pas même en 3.2:jap:

 

Je vais faire mon chiant, mais il était pas spécifié qu'il parlait de jeux modifiés.

Sauf après quand il parle d'enlever les maj, et dans ce cas là, je suis d'accord.

 

Et pour les jeux NTSC, forcément, sur une console PAL, ça ne passe pas, sauf si la puce est réglée pour changer la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Et pour les jeux NTSC, forcément, sur une console PAL, ça ne passe pas, sauf si la puce est réglée pour changer la zone.

 

Même en changeant la zone avec la puce, il y a toujours quelques jeux qui ne passent pas, même en les modifiant avant de graver. Essaye TC new blood, tu verras qu'il n'y a pas dautre solution que Gecko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...