kizito Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Le jeu est sorti depuis hier aux US, et toujours impossible de se connecter au live comme l'avaient précisés M3roux et ce gars : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/probleme-de-connection-au-live-avec-saints-row2-105986.html Lui c'était pour Saints Row 2 qui n'est pas sorti, mais Fracture est déja sorti aux US, une nouvelle protection de MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut j'ai vu la video sur le site officiel je pense que c un bon jeu hate de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, le jeu est pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au live en y jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 vous n'avez cas acheter vos jeux les gars au lui de télécharger comme des porcs au moins si vous achetez il y auras aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 la version que tu a est sans doute le version sortie pour la presse ou il a pas de live une autre release et dispo avec le live qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Très bien, merci, on peut cloturer, je vais demander à un modo de locker maintenant que c'est fait. Et DMC3, faut toujours que y'ait un clown pour venir dire ça sur un topic, c'est à toi que reviens cette honneur cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 nan mais on s'en br$nle qui telecharge quoi, c'est pas ça sa question. Comme dit raskas surement une version presse, ou alors un probléme sur le serveur du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'anticipe pour le prochain topic (Fallout 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Carl Johnson => Les serveurs fonctionnent, donc c'est bien une version presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 En même temps DMC3 à raison , faut pas déconner , vous pouvez pas jouer sur Internet à un jeu qui n'est pas même sorti dans notre pays et que vous n'avez surement pas acheter , et vous venez vous plaindre sur un forum ? Achetez vous une vie les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés