PSPlover Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Slt tlm, quelqu'un a déjà réussi à se connecter à internet avec son smart via une clé Bluethoot svp ? J'arrive à faire un réseau, activesync etc.. mais pas d'internet. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Quand tu fais la synchro bluetooth normalement ya un port COM qui se crée pour la connexion modem. Apres faut savoir si ton forfait accepte les connexions modem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je veux internet sur le phone, avec la connexion numericable de chez moi en passant par le PC en BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Space ta demande ... je suis même pas sur qu'un mecanisme soit prévu dans ce sens. Le mode modem c'est courant mais ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et ta sœur elle est space Bon ben t'en pis merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Attention mossieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant