Aller au contenu

[VDS] Jeux PS2 - Clavier - Ecran - ect


Snyps95

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Je vends quelques petits trucs ! Avis aux amateurs (Touts les prix sont FDP in)

 

 

Il y à des Jeux de PS2:

 

-Need for Speed Underground 2 (PAL), en boite, manque la notice, légerement rayé mais passe nickel sur la console ==> 7€

 

 

-Champions of Norrath (PAL), Complet, CD très très peu rayé, Fonctionne très bien ==> 9€

 

 

-SSX (PAL), Complet, CD rayé, Passe quand meme sur la PS2 ==> 5€

 

 

-Pro Evolution Soccer 3 (Platinum PAL), Complet, CD légèrement rayé mais passe nickel sur la console ==> 6€

 

 

-Final Fantasy X (PAL), Quelques micro rayures sur le CD de Jeu qui n'empêche PAS DU TOUT le Fonctionnement, Idem pour le DVD Beyond Final Fantasy. Ce n'est pas la version Platinum ! Notice impec ==> 15€

 

 

 

 

 

-Un Écran Dell assez vieux mais fonctionne toujours ! (Je fessait tourner ma PS3 dessus avec une VGABox) ==> 10€ SUR PLACE UNIQUEMENT

 

 

 

-Un Clavier Zboard, les claviers Zboard se sont des claviers Interchangeables, pour pouvoir avoir une prise en mains des jeux sur PC plus facile avec par Exemple un "Clavier FPS" avec les touches les plus utiles pour les FPS sur le coté, mais aussi un "Clavier WOW Burning Crusade" avec pleins de macro prédéfinies et bien sur un "Clavier Normal" ATTENTION sur le "Clavier FPS", il manque Deux Touches mais elle sont très loin d'etre utiles ... Voyez sur la photo :) ==> 45€ le lot complet (Les 3 "Claviers")

 

 

 

-Une Tablette Graphique Bamboo One, Complet, Parfait pour débuter dans le dessin sur PC ! Compatible avec Paintshop Pro et autres logiciels de Dessin ! ==> 30 €

 

 

 

Voici les photos :

 

Modifié par Snyps95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...