kt1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Kt1 parles plus haut de XPD, d'après google ce serait un fureteur pour Dreamcast, il y aurait juste besoin de ça pour se servir du BBA ? Woui le xpd c'est un browser internet pour la dreamcast et qui supporte le BBA. Qui dit le supporter dit également le configurer. Une fois configuré les infos de connexion sont stockées dans le mémoire de ta dreamcast pas la VMU mais bien dans le console. Du coup, tu peux ensuite mettre un jeu qui supporte le bba (pso v1 ou pso v2) et jouer online ! Je suis dispo si t'as des questions et si tu veux plus de détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu trouve pas de BBA sur ebay j'en ai eventuellement 2 a vendre, tout depend de l'offre evidement salutations Une petite fourchette de prix pour tes bba si vente il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Envoyé par Pryonic si tu trouve pas de BBA sur ebay j'en ai eventuellement 2 a vendre, tout depend de l'offre evidement salutations Une petite fourchette de prix pour tes bba si vente il y a ? Ca m'intéresse également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous, kt1, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai assez de mal à trouver ne serait-ce que des infos sur XPD, car à priori ce serait un fork d'une version SEGA donc illégale à la distribution... Enfin du moins la question sur sa légalité est assez controversée. Aurais-tu l'amabilité de m'envoyer par MP des infos sur XPD ? Par avance, merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) en fait pas besoin de XPD pour configurer le BBA si c juste pour jouer : avec Quake3 qui supporte le BBA, on peut parametrer son reseau et sauver la config (sur vmu ou la console je sais pas) si quake detecte les serveurs alors PSO les detectera aussi pour ce qui est du prix des BBA 120€ piece,port compris yen a 2 a vendre je les vends pas pour moins sinon je les gardes ... non mais ! des fois que je remette les 4 dc en reseau local sur Quake un jour (snif ) Modifié le 31 octobre 2008 par Pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il faut parler de Quake 3 US ! Les autres version n'iront pas ! Donc si c'est pour jouer à PSO et que vous n'avez pas Q3 US il suffit de télécharger XDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pryonic, tu pousses un peu fort sur les prix... Rien que dans les magasins d'import on trouve des BBAs à moins cher, port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ben faut rendre service a ceux qui cherchent et filer le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Y'en a à 90€ (fdp out) sur w w w . y a m a t o - t o u c h . c o m . (désolé si je met des espaces mais sinon, ça me brouille le lien avec des étoiles, je sais pas ce qui se passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 alors voila 90€ + minimum 8€ de frais de port on est a 100€ je vois pas trop ou 120€ c abusé ... menfin tant mieux c tjs 20€ de gagné et comme de toute facon 100€ c tjs trop cher les bba vont rester au magasin eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant