Aller au contenu

PSO v2 online avec BBA


kt1

Messages recommandés

monde ou pas ça ne me dérange pas.

Sur q3 il y a encore pas mal de monde et le fait de pouvoir créer ses propres serveur et jouer pc vs dc ça rend encore plus sympa.

 

Personnellement je me mets gentiment à pso v2 sur dreamcast en online. alors si quelqu'un'un est motivé à me rejoindre des mes quêtes épiques... :)

 

Sincèrement, suis-je le seul à être encore intrigé et motivé par du online en BBA avec notre bonne vieille dreamcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya tjrs de la triche ?

 

Oui, y'en a qui trichent toujours, mais bon après tu n'es pas obligé de jouer avec ceux qui trichent.

 

Perso j'aime pas trop jouer avec eux, parce qu'à part quelques exceptions ceux qui trichent ne savent pas vraiment jouer (au niveau tactique, enchainement des actions, etc), c'est pas avec eux que je jouerais en mode Challenge ça pour sûr.

 

Sinon vous avez entendu parler de PSO Zero ?

Ca promet, vraiment !!

C'est le jeu qui me fait garder ma DS :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'en a qui trichent toujours, mais bon après tu n'es pas obligé de jouer avec ceux qui trichent.

 

Perso j'aime pas trop jouer avec eux, parce qu'à part quelques exceptions ceux qui trichent ne savent pas vraiment jouer (au niveau tactique, enchainement des actions, etc), c'est pas avec eux que je jouerais en mode Challenge ça pour sûr.

 

 

 

ils peuvent noler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous le configurez avec quoi exactement votre BBA, ça fait un bail que j'ai plus essayé d'utiliser le mien (HIT-400) parce qu'avec le GD-ROM Jap j'arrive à rien et le Dreamkey V3 que j'ai commandé chez SEGA UK ne marche pas non plus...

Kt1 parles plus haut de XPD, d'après google ce serait un fureteur pour Dreamcast, il y aurait juste besoin de ça pour se servir du BBA ?

 

 

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...