blackbelt_29 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelqu'un sait si il est possible de jouer à Unreal Tournament sur des serveurs PV comme on peut le faire avec Q3 ? je ne pense pas. En plus il n'y a plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 monde ou pas ça ne me dérange pas. Sur q3 il y a encore pas mal de monde et le fait de pouvoir créer ses propres serveur et jouer pc vs dc ça rend encore plus sympa. Personnellement je me mets gentiment à pso v2 sur dreamcast en online. alors si quelqu'un'un est motivé à me rejoindre des mes quêtes épiques... Sincèrement, suis-je le seul à être encore intrigé et motivé par du online en BBA avec notre bonne vieille dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ya tjrs de la triche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ou tu as acheté ton bba ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ya tjrs de la triche ? Oui, y'en a qui trichent toujours, mais bon après tu n'es pas obligé de jouer avec ceux qui trichent. Perso j'aime pas trop jouer avec eux, parce qu'à part quelques exceptions ceux qui trichent ne savent pas vraiment jouer (au niveau tactique, enchainement des actions, etc), c'est pas avec eux que je jouerais en mode Challenge ça pour sûr. Sinon vous avez entendu parler de PSO Zero ? Ca promet, vraiment !! C'est le jeu qui me fait garder ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu en trouves sur ebay.com des bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, y'en a qui trichent toujours, mais bon après tu n'es pas obligé de jouer avec ceux qui trichent. Perso j'aime pas trop jouer avec eux, parce qu'à part quelques exceptions ceux qui trichent ne savent pas vraiment jouer (au niveau tactique, enchainement des actions, etc), c'est pas avec eux que je jouerais en mode Challenge ça pour sûr. ils peuvent noler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut à tous, Vous le configurez avec quoi exactement votre BBA, ça fait un bail que j'ai plus essayé d'utiliser le mien (HIT-400) parce qu'avec le GD-ROM Jap j'arrive à rien et le Dreamkey V3 que j'ai commandé chez SEGA UK ne marche pas non plus... Kt1 parles plus haut de XPD, d'après google ce serait un fureteur pour Dreamcast, il y aurait juste besoin de ça pour se servir du BBA ? En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu trouve pas de BBA sur ebay j'en ai eventuellement 2 a vendre, tout depend de l'offre evidement salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu trouve pas de BBA sur ebay j'en ai eventuellement 2 a vendre, tout depend de l'offre evidement salutations en ce moment j'ai que 40euro je suis pauvre ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant